Page Facebook du forum EDIT nouveau lien
+11
DRondeau
mixterra
Cpatla
iceracer5
bebitte3o
Fran sys co
DAN
superic
Scarab
jeff32
-Mike-
15 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page Facebook du forum EDIT nouveau lien
J'ai proposé a Dan de faire une petite page FB pour le forum.
Le but étant de créer un lien entre la communauté du forum et le monde de facebook qui ne fréquente généralement pas les forums.
Ce n'est qu'un petit début, histoire de creer le lien, on va voir comment sa va aller et qu'elle en est l'apport a Bateau Sport Quebec.
Si vous voyez des fautes d'orthographes ou que vous avez des suggestions, ne vous genez pas!
Nouveau lien
https://www.facebook.com/BateauQuebec
Le but étant de créer un lien entre la communauté du forum et le monde de facebook qui ne fréquente généralement pas les forums.
Ce n'est qu'un petit début, histoire de creer le lien, on va voir comment sa va aller et qu'elle en est l'apport a Bateau Sport Quebec.
Si vous voyez des fautes d'orthographes ou que vous avez des suggestions, ne vous genez pas!
Nouveau lien
https://www.facebook.com/BateauQuebec
Dernière édition par -Mike- le Ven 3 Mai - 22:49, édité 1 fois
-Mike-- modérateur
Re: Page Facebook du forum EDIT nouveau lien
j'ai ''aimer'' et partagé !
jeff32- Messages : 804
on dit j'ai aimé et partagé.......Jeff t as tu de la misère ?
Scarab- Messages : 786
ben oui! t'as l'air a vouloir m'en donner de la misere!!!!
On va se voir la face!!!
superic- Messages : 775
O pire dit pas tu es qui... lol
-Mike-- modérateur
Scarab a écrit:on dit j'ai aimé et partagé.......Jeff t as tu de la misère ?
''Tite misere'' !!!
hummm je crois avoir compris le jeux de mots attention de l'autre coté il vont prendre ça comme une attaquejeff32 a écrit:Scarab a écrit:on dit j'ai aimé et partagé.......Jeff t as tu de la misère ?
''Tite misere'' !!!
Chaque forum est différent... et ont leur place...
Il ne faudrait pas diriger les forums et capitaines vers un conflit...
Pour ma part, j'ai fait un commentaire un peu trop raide... et le message a été mal compris... j'étais tout simplement irrité par le dénigrement de quelques groupes d'individus... et trop souvent c'était les "bateaux longs " qui en payaient le prix...
Bien oui... y'a des humains qui dérangent partout (c'est le message que je passe depuis le début)!!!
En passant, ça fait 2 semaines que je ne dors pas... avec le festival d'été à Québec... ha ha ha
Vivre et laisser vivre... et gardons ça cool!!!
Au plaisir!
J'espère ne pas avoir froissé encore quelqu'un... si oui, je m'en excuse mais ce n'était réellement pas mon intention!
Et c'était ma dernière intervention à ce sujet...
Il ne faudrait pas diriger les forums et capitaines vers un conflit...
Pour ma part, j'ai fait un commentaire un peu trop raide... et le message a été mal compris... j'étais tout simplement irrité par le dénigrement de quelques groupes d'individus... et trop souvent c'était les "bateaux longs " qui en payaient le prix...
Bien oui... y'a des humains qui dérangent partout (c'est le message que je passe depuis le début)!!!
En passant, ça fait 2 semaines que je ne dors pas... avec le festival d'été à Québec... ha ha ha
Vivre et laisser vivre... et gardons ça cool!!!
Au plaisir!
J'espère ne pas avoir froissé encore quelqu'un... si oui, je m'en excuse mais ce n'était réellement pas mon intention!
Et c'était ma dernière intervention à ce sujet...
Fran sys co- Messages : 522
bebitte3o- Messages : 2356
Si je peux me permettre un commentaire a propos de mettre BSQ sur facebook... Je fais parti du CA du club automobile les Kilowatts(course sur glace) un de nos membre a mis notre site sur FB, les gens utilisent plus FB que notre site officiel , ce qui a pour compte que l'ont paie pour le site et que les gens n'utilise pratiquement plus.
Ce serais dommage (et tres plate) de voir BSQ devenir fantome (site officiel) apres tout le travail que DAN a mis a le monter.
Je parle donc par expérience en ecrivant mon commentaire
Mon humble opinion
Ce serais dommage (et tres plate) de voir BSQ devenir fantome (site officiel) apres tout le travail que DAN a mis a le monter.
Je parle donc par expérience en ecrivant mon commentaire
Mon humble opinion
iceracer5- Messages : 52
Bonjour, ce que dit Iceracers est très vrai j'en suis témoin aussi dan a mis beaucoup deffort surrement.....
Cpatla- Messages : 92
Je peux te confirmer que la page Facebook n'a vraiment pas cette intention. C'est plus un pont entre le forum et les amis des amis des amis des membres.
Il n'y a aucune discussion sur la page facebook
Il n'y a aucune discussion sur la page facebook
-Mike-- modérateur
Et y'as toujours les gens qui ne sont pas facebook (comme moi!!) qui seront toujours ici!!
mixterra- modérateur
Pour rassurer ceux qui ont peur que la page FB tue le forum, voici un screenshot de la page.
16-17 membres et aucune discussion
Je le redit, le but de la page facebook est simplement de generer de la pub pour le forum, le forum est trop bien construit, avec divers section et une meilleur conception pour etre ''battue'' par la page FB.
16-17 membres et aucune discussion
Je le redit, le but de la page facebook est simplement de generer de la pub pour le forum, le forum est trop bien construit, avec divers section et une meilleur conception pour etre ''battue'' par la page FB.
-Mike-- modérateur
je ne suis pas facebook et je ne mis suis jamais inscrit non plus! par contre je ne vois pas la page facebook de mike comme une menace je crois plus que cette page va nous donné un peu plus de visibilité! un forum reste un forum et dans mon livre a moi il y a aucune page facebook qui peu arrivé a ça!
-Mike-- modérateur
C'est fait pour moi aussi ! j'aime !! sa a pris du temps mais... c'est sa les vacances ! on décroches !
DRondeau- Messages : 1390
OK... Moi aussi c'est faites !! J'espère bien que tous le monde le fera... Pour Dan et le forum...
Tiboutte- Messages : 425
cest tu moi ou la page f book ;on peu pas posté rien et ya rien dactif vraiment la dessus.?aucune discutions douverte rien!jai tenté de mettre un lien youtube et échec aussi.
mini speed boat- Messages : 178
go mon mike fait nous donc une belle jobmini speed boat a écrit:cest tu moi ou la page f book ;on peu pas posté rien et ya rien dactif vraiment la dessus.?aucune discutions douverte rien!jai tenté de mettre un lien youtube et échec aussi.
moi je peu rien pour vous suis protestant a la religion Facebook
Y'a pas de discussion vraiment, tu peux poster des vidéo ou des photos....
As tu vu des photo et des vidéos?
Tu es p-e pas sur la bonne page, sa arrive que facebook invente une page live si a l'existe pas ( mettons que tu tape un mauvais nom)
Tu es p-e pas sur la bonne page, sa arrive que facebook invente une page live si a l'existe pas ( mettons que tu tape un mauvais nom)
-Mike-- modérateur
non cest ca laffaire ;stai une page daccueil vierge.tavai une pic de profil ,une de babillard,pi une autre? jpense.aucune discution,aucun lien rien de posté ,jtrouvais ca vierge!pi jai essayé de mettre un lien watch you tube pi ca pas fonctionné.yavai genre 23 mentions jaime,ce matin ca je parlle!jveu pas rien critiqué ,mike jveu juste savoir si cé mon ordi ou koi ki va pas a1!merci pour laide!-Mike- a écrit:Y'a pas de discussion vraiment, tu peux poster des vidéo ou des photos....
ok good jten retard les boys ;la a soir ca laffiche ce ke jai posté a midi genre,spéciale.tou un décalage,hihi,ice racer a répond pi toute sur fb,hihi,bon on va avoir du gros fun;venez vous en sur fbook;dan moi too jriai de ca vla 2mois,hihi.
ok iceracer avai écri en date du 19aout jpense pi tiboutte itoo,lol;fake cest bin mon ordi ki es gelé;jcroyais stai entre le clavier pi la chaise,fiouf.
Page 1 sur 2 • 1, 2