Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau)

5 participants

Aller en bas

Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau) Empty Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau)

Message par mégaleauman Sam 5 Jan - 9:54

À mes amis du Forum Sport Québec, voici en ce début d’année 2013 un peu de « bateau » à vous mettre sous la dent.

Je vous offre un montage photo en trilogie intitulée « Le Saigneur de bateau ».

Le premier volet de cette trilogie s’intitule « La communauté du bateau », ce montage photo montre nos étés en bateau de la fin des années ’70 à la fin des années ’90.

Surveillez la mise en ligne des deux prochains volets de cette trilogie : « Les trois tours » et « Le Signature du Roi »

Copier ce lien pour voir la vidéo : https://youtu.be/GIz9CfCVRMM

Note : Malheureusement, la bande sonore originale qui accompagne ces montages photos ne peut être mise en ligne sur Youtube puisqu’ils violeraient la loi sur les droits d’auteur (Smoke on the water de Deep Purple accompagne la période des années ‘70, alors que Beat it de Michael Jackson accompagne les années ’80 etc.), j’ai donc pour la version téléchargé sur Youtube mis la seule musique que je possède qui n’est pas protégé par des droits d’auteur, c'est une musique enregistré par mon père, musicien, si vous n’aimez pas, vous n’avez qu’à baisser le son…

Bon visionnement! pirat
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau) Empty Re: Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau)

Message par DAN Sam 5 Jan - 22:15

ca te fait beaucoup de souvenir! ses a regardant ses photos la que tu dois te dire que merde les années passe tellement vite!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau) Empty Re: Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau)

Message par mégaleauman Sam 5 Jan - 23:44

Ouais, mais quand je pense que mon père a acheté le bateau le ses rêves à l'âge que j'ai actuellement et qu'il en a profité pendant 25 belles années, je me dis que j'ai encore du bon temps devant moi. Tant que j'aurai la santé...
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau) Empty Re: Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau)

Message par Fran sys co Dim 6 Jan - 8:50

Belle video que tu nous as partagé mégaleau!
Merci!
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau) Empty Re: Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau)

Message par mixterra Mar 8 Jan - 9:47

Vraiment cool!!! J'ai hâte de voir la suite!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau) Empty Re: Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau)

Message par philcollins Mer 9 Jan - 23:39

Excellent, que de beaux souvenirs....
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau) Empty Re: Le Saigneur de bateau (première partie: La communauté du bateau)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum