Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous…

4 participants

Aller en bas

L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous…

L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Vote_lcap0%L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Vote_lcap13%L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Vote_lcap38%L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Vote_lcap38%L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Vote_lcap13%L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Empty L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous…

Message par mégaleauman Ven 25 Jan - 16:44

L’époque des bateaux en bois, Chris-Craft, Owens, Sheperd et des chaloupes Verchères. (les années ’50 et ’60)
L’époque des bateaux équipés de moteurs hors-bords. (les années ’70)
L’éclosion de nombreuses compagnies fabriquant des bateaux au Québec (Doral, Cadorette, Thundercraft, Peterborough, Sunray) (les années ’80)
L’époque où toutes les compagnies avaient leur ligne de speedboats. (les années ’80 et ’90)
L’époque des bateaux pour sports nautiques (wake, surf et autres) (les années 2000)
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Empty Re: L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous…

Message par -Mike- Ven 25 Jan - 19:53

Moi je crois que c'est quand il y avait plusieurs compagnie québécoise et que le prix de l'essence était raisonnable. Donc année 80. Pour le Quebec bien sur....


-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Empty Re: L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous…

Message par bebitte3o Sam 26 Jan - 11:23

j'ai toujours aimé les bateaux des années 90,et aussi c'étais le bon temps selon moi,pétrol pas chere,grande évolution dans le style des bateau et beaucoup de choix des constructeurs!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Empty Re: L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous…

Message par mixterra Lun 28 Jan - 9:12

pour moi, je dirais les année 2000, parce qu'avant, je m'y intéressait pas vraiment au bateau!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous… Empty Re: L’Âge d’Or du nautisme au Québec est selon vous…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum