PROBLEME BESOIN D'AIDE!
4 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME BESOIN D'AIDE!
Bonjour les gars.. je suis nouveau sur ce forum, J'ai un fourwinns 1992 4 cyl 3L inbord
La saison derniere j'ai eu un probleme avec et j'aimerais savoir si vous pouvez m'éclaircir a ce propos..
Quand je roulais a basse vitesse ses comme si un gear dans le pied échapais?? toc toc comme si un gear manquais. j'ai un hélice reconstruis. Le bout de l'hélice état chiper lors de mon achat, je l'ai donc faite rebuilter. Je me suis faite dire que sa pouvais seulement etre mon hélice qui échappe en raison du mauvais pitch ou quelque chose comme sa a-t-il quelqu'un qui pourrait maider svp merci beaucoup!
La saison derniere j'ai eu un probleme avec et j'aimerais savoir si vous pouvez m'éclaircir a ce propos..
Quand je roulais a basse vitesse ses comme si un gear dans le pied échapais?? toc toc comme si un gear manquais. j'ai un hélice reconstruis. Le bout de l'hélice état chiper lors de mon achat, je l'ai donc faite rebuilter. Je me suis faite dire que sa pouvais seulement etre mon hélice qui échappe en raison du mauvais pitch ou quelque chose comme sa a-t-il quelqu'un qui pourrait maider svp merci beaucoup!
tremblay- Messages : 1
Re: PROBLEME BESOIN D'AIDE!
une helice qui echappe, ca fait pas toc toc...
soit que le pied débraye et embraye seul, qui fait toc toc, ou il y a bobo dans le pied...
ne le roule pas avant d'avoir trouvé le probleme sinon ca pourrait couter encore plus cher...
soit que le pied débraye et embraye seul, qui fait toc toc, ou il y a bobo dans le pied...
ne le roule pas avant d'avoir trouvé le probleme sinon ca pourrait couter encore plus cher...
jeff32- Messages : 804
Commence par vérifier l'huile du pied. Si elle est noir avec beaucoup de machefer, il a un problème interne. Idem si la couleur est grise, il a une infiltration d'eau. Si la couileur est belle, je vérifirais les 2 joints universel. Il faut enlever le pied pôur les atteindre.
Bonne chance et tient nous au courant de l'évolution de ton projet.
Bonne chance et tient nous au courant de l'évolution de ton projet.
philcollins- Messages : 1012
Cone gear qui fais peut-etre mal sa job???
sinon gear du bas de pied, ou sur le mien, le shim du bearing carrier était déplacé/mal installé, donc allais presque toucher à la gear de l'hélice
comme cité plus haut, ne roule pas avec ca avant d'avoir trouvé le problème!
sinon gear du bas de pied, ou sur le mien, le shim du bearing carrier était déplacé/mal installé, donc allais presque toucher à la gear de l'hélice
comme cité plus haut, ne roule pas avec ca avant d'avoir trouvé le problème!
dark_one- Messages : 43