Exhaust Corsa
+3
bebitte3o
zackou
RickyT11
7 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Exhaust Corsa
Salut la gang,
Comme vous le savez, je suis un nouveau proriétaire du Four Winns 210SS. Ce modèle à des Exhausts Corsa.
Questions pour mes passionnés:
1- Il y a t-il des réglements pour le son sur l'eau, je sais que le son qui sort de mes Exhausts lorsqu'ils sont actionnés ont un décibel proche de 90db?
2- Les règlements sont-ils pareil pour le Fleuve et les lacs?
3- Les Exhaust Corsa aide t'il a l'augmentation de la puissance (avec vs sans)?
4- Est ce vrai que les marinas n'aiment pas voir un bateau approché avec ces Exhaust actionnés?
Rick
Comme vous le savez, je suis un nouveau proriétaire du Four Winns 210SS. Ce modèle à des Exhausts Corsa.
Questions pour mes passionnés:
1- Il y a t-il des réglements pour le son sur l'eau, je sais que le son qui sort de mes Exhausts lorsqu'ils sont actionnés ont un décibel proche de 90db?
2- Les règlements sont-ils pareil pour le Fleuve et les lacs?
3- Les Exhaust Corsa aide t'il a l'augmentation de la puissance (avec vs sans)?
4- Est ce vrai que les marinas n'aiment pas voir un bateau approché avec ces Exhaust actionnés?
Rick
RickyT11- Messages : 1059
Re: Exhaust Corsa
Ca va faire un beau son ton bateau ...mais tant qua moi cest pas vraiment derangant pq cest pas agressif comme son....a tu les silence choice? Moi ses straight pipe aussi.....
zackou- Messages : 483
tu pense! Tu l'entendra pas a 3 km!!
J'ai le choix dans l'eau ou dans les Corsas et le 3 km c'est sur d'autre forum que cela vient
Cest ca tu a les silence choice! Cest cool ca pour ton bateau si tu veut pas reveiller le monde a la marina le soir quand tu revien!!!moi jles ai avertie de me mettre un quai sur le bord sinon y vont se reveiller!!!!
Moi quand j'attend vos machine arriver, j'ai le poile de mes bras qui levent.
J'adore le son
J'adore le son
Mets en cest pour ca que jva collectionner les ticket!!!pq y va rester straight pipes de même!!!!
Pas mal de mes chum on des side pipes comme toi....ca fais un beau son pq les vaguesfont up and down avec les pipes alors ca fais un tres beau son!! Surprenant pour un 350 pareil!! Nous le sons sort en arriere ...
RickyT11 a écrit:Moi quand j'attend vos machine arriver, j'ai le poile de mes bras qui levent.
J'adore le son
moi aussi,mais y en a qui sont en tab...,jme suis faite engueulé une coupe de fois dans le temps que javais un sport!!
bebitte3o- Messages : 2356
Malheureusement, c'est pas légal, et oui sa fait un beau son, et le 3 km est vrai aussi, ce qui fait qu'en théorie, tu peu pas vraiment t'en "servir" mais si tu fais attention dans les marina, tu devrais être corrrect.
Mais de la photo, il semble bas, si tu roules pas trop, ttes sorti ne sont pas dans l'eau?? si c'est sa, tes correct pour les marina non??
Mais de la photo, il semble bas, si tu roules pas trop, ttes sorti ne sont pas dans l'eau?? si c'est sa, tes correct pour les marina non??
mixterra- modérateur
Non ils sont à l'exterieur de l'eau quand le bateau ne bouge pas.
Je vais faire attention pour pas ecoeurer le peuple
Je vais faire attention pour pas ecoeurer le peuple
Bonjour a tous, je viens juste d'acheter un bateau avec des silencieux! corsa. Il parait que c'est illégale. Ma question est si nous faisons attention, sommes nous toléré par la SQ?
ve2bbb- Messages : 14
Ricky si jme trompe pas, tu navigue en ontario.... et bien... gene toi pas la bas !! Les policiers sont beaucoup moin severe, jpense meme que cest legal. Et si sa fait un beau son, l'monde vont vouloir l'entendre
DRondeau- Messages : 1390
Je passe souvent à côté de l'OPP sur l'eau et jamais ils m'ont approchés.
silent choice ou corsa = illegal!
pis y check en ta sur richelieu et fleuve entre montreal et sorel.
ontario, lac champlain, il t'arrete pour voir mieux ce qui a comme moulin et ils aiment le son... pas au quebec.
'C'est une des raison pourquoi y a pu grand monde ou pu de poker run america qui viennet ici...
pis y check en ta sur richelieu et fleuve entre montreal et sorel.
ontario, lac champlain, il t'arrete pour voir mieux ce qui a comme moulin et ils aiment le son... pas au quebec.
'C'est une des raison pourquoi y a pu grand monde ou pu de poker run america qui viennet ici...
jeff32- Messages : 804
ve2bbb a écrit:Bonjour a tous, je viens juste d'acheter un bateau avec des silencieux! corsa. Il parait que c'est illégale. Ma question est si nous faisons attention, sommes nous toléré par la SQ?
Comme c'est écrit sur le forum (il a plusieurs discussions sur ce sujet). Normalement ici au Québec, ce n'est pas permis mais si tu les allume au large, tu devrais être tranquille
Comme d'habitude ici c'est pas pareille . Merci pour les renseignements . Je ferai ATTENTION!ve2bbb a écrit:Bonjour a tous, je viens juste d'acheter un bateau avec des silencieux! corsa. Il parait que c'est illégale. Ma question est si nous faisons attention, sommes nous toléré par la SQ?
ve2bbb- Messages : 14
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1