Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Installation de tacquets

3 participants

Installation de tacquets Empty Installation de tacquets

Message par Alledrik1 Mer 12 Juin - 11:19

Allo groupe, je veux installer deux taquets en bas du pare-brise, des deux côtés, car actuellement, j'en ai seulement à l'avant complètement, et à l'arrière. C'est pas évident pour l'attacher, de même pour les défenses. Pour l'emplacement, c'est ok, mais pour les fixer, est-ce que je mets seulement des washers à l'intérieur, une plaque de renfort? en bois, stainless??

Merci!
Alledrik1
Alledrik1

Revenir en haut Aller en bas

Installation de tacquets Empty Re: Installation de tacquets

Message par jeffr1 Mer 12 Juin - 12:33

Avec des washers c'est en masse selon moi, mais ce n'est que mon avis Wink
jeffr1
jeffr1

Message par RickyT11 Mer 12 Juin - 13:15

Une suggestion,

C'est ce que j'avais mis sur mon bateau précédant et va probablement faire pareil sur le nouveau. Ajoute des crochets de défense à la location prévus au lieu des Taquets,  comme cela, tes Taquets du devant seront utiliser seulement pour tes défenses. 

Va voir dans le site de l'Entrepôts Marine et tape produit CA1299DP (Crochet pour Défense). C'est très discret et très pratique
RickyT11
RickyT11

Message par Alledrik1 Mer 12 Juin - 17:13

jeffr1 a écrit:Avec des washers c'est en masse selon moi, mais ce n'est que mon avis Wink

Merci jeffr1, c'est ce que je pense. mon ami, il viens d'aller voir sur son Maxum, et il n'as que les washers à l,Intérieur, ca semble être ok.
Alledrik1
Alledrik1

Message par Alledrik1 Mer 12 Juin - 17:17

RickyT11 a écrit:Une suggestion,

C'est ce que j'avais mis sur mon bateau précédant et va probablement faire pareil sur le nouveau. Ajoute des crochets de défense à la location prévus au lieu des Taquets,  comme cela, tes Taquets du devant seront utiliser seulement pour tes défenses. 

Va voir dans le site de l'Entrepôts Marine et tape produit CA1299DP (Crochet pour Défense). C'est très discret et très pratique

Merci RickyT11, mais mon problème est plus pour l'attacher à quai, pour les défenses, je suis ok, mais pour attacher le bateau avant sont sur le nez, presque complètement en avant. Je trouve ca ''gossant'' quand l'équipage est restreint!! En arrière je suis ok. Donc, voila la raison d'ajout de taquets plus centré.
Alledrik1
Alledrik1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé