5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ???
5 participants
Page 1 sur 1
5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ???
bonjours tlm
je suis en train de regarder pour rempl mon bateau pour un peu plus gros .Mais pour avoir été toujours dans le mercruiser que penser vous d'un omc 5.8 1990 et pied cobra messemble que dans le passer je n'entandais pas trop de bonne chose a leur sujet .
mais avec ais recherche il n'en parle pas bcp . plusieur bateau son encore equiper de cette mecanique .
que penser vous de ca 5.8 omc 1990 foot cobra 1990 ??
je suis en train de regarder pour rempl mon bateau pour un peu plus gros .Mais pour avoir été toujours dans le mercruiser que penser vous d'un omc 5.8 1990 et pied cobra messemble que dans le passer je n'entandais pas trop de bonne chose a leur sujet .
mais avec ais recherche il n'en parle pas bcp . plusieur bateau son encore equiper de cette mecanique .
que penser vous de ca 5.8 omc 1990 foot cobra 1990 ??
Philvr- Messages : 25
Re: 5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ???
Pas de pièce de rechange trouvables facilement...
Croises tes doigts pour que ça brise pas sinon ça va te prendre une bonne paire de rames si tu veux faire du bateau!
Croises tes doigts pour que ça brise pas sinon ça va te prendre une bonne paire de rames si tu veux faire du bateau!
jeff32- Messages : 804
Les pieds OMC Cobra était de qualité comparable aux Mercruiser. Le 5,8 de Ford était moins puissant qu'un 5,7 Mercruiser correspondant.
Le problème est la disponibilité des pièces. OMC a fait faillite en 2000 et les pièces de rechanges sont maintenant difficile a obtenir.
Le problème est la disponibilité des pièces. OMC a fait faillite en 2000 et les pièces de rechanges sont maintenant difficile a obtenir.
philcollins- Messages : 1012
Pour avoir remplacé presque toute les pièces du haut et bas de pied de omc, oui les pièces ne courent pas les rues et personne a ca stock, cependant, BRP sont maintenant fournisseur de OMC, donc c'est trouvable avec eux, mais si tu commande toi meme, c'est presque certain que ca va passer par les États Unis.
Un chum m'a parlé de marina mtl a pointe aux trembles, il semblerait qu'il ait la plupart du OMC en stock..
Sinon, lorsque c'est bien entretenu, c'est pas plus briseux qu'un autre marque!!
Un chum m'a parlé de marina mtl a pointe aux trembles, il semblerait qu'il ait la plupart du OMC en stock..
Sinon, lorsque c'est bien entretenu, c'est pas plus briseux qu'un autre marque!!
dark_one- Messages : 43
ok merci bien car je suis tres fort sur les mercruiser, mais la coupe du bateau je l'aime vrm ca me fait reflechir quand meme. disont la disponibiliter des piece est depuis le debut de mais annee de nautisme un probleme frequant donc je pense probablement laisser aller.... un ecoeurantite de chercher.
merci
merci
Philvr- Messages : 25
Page 1 sur 1