Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ???

5 participants

Aller en bas

5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ??? Empty 5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ???

Message par Philvr Mar 9 Sep - 8:27

bonjours tlm

je suis en train de regarder pour rempl mon bateau pour un peu plus gros .Mais pour avoir été toujours dans le mercruiser que penser vous d'un omc 5.8 1990 et pied cobra messemble que dans le passer je n'entandais pas trop de bonne chose a leur sujet .
mais avec ais recherche il n'en parle pas bcp . plusieur bateau son encore equiper de cette mecanique .
que penser vous de ca 5.8 omc 1990 foot cobra 1990 ??

Philvr

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ??? Empty Re: 5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ???

Message par chaoscube Mar 9 Sep - 9:50

pour faire simple... OMC = pas touche à ca
chaoscube
chaoscube

Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35
Localisation : Lac St-Francois

http://www.vdautoshop.ca

Revenir en haut Aller en bas

5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ??? Empty Re: 5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ???

Message par jeff32 Mar 9 Sep - 13:12

Pas de pièce de rechange trouvables facilement...
Croises tes doigts pour que ça brise pas sinon ça va te prendre une bonne paire de rames si tu veux faire du bateau!
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ??? Empty Re: 5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ???

Message par philcollins Mar 9 Sep - 22:30

Les pieds OMC Cobra était de qualité comparable aux Mercruiser.  Le 5,8 de Ford était moins puissant qu'un 5,7 Mercruiser correspondant.

Le problème est la disponibilité des pièces. OMC a fait faillite en 2000 et les pièces de rechanges sont maintenant difficile a obtenir.


philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ??? Empty Re: 5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ???

Message par dark_one Mer 10 Sep - 0:25

Pour avoir remplacé presque toute les pièces du haut et bas de pied de omc, oui les pièces ne courent pas les rues et personne a ca stock, cependant, BRP sont maintenant fournisseur de OMC, donc c'est trouvable avec eux, mais si tu commande toi meme, c'est presque certain que ca va passer par les États Unis.

Un chum m'a parlé de marina mtl a pointe aux trembles, il semblerait qu'il ait la plupart du OMC en stock..

Sinon, lorsque c'est bien entretenu, c'est pas plus briseux qu'un autre marque!!
dark_one
dark_one

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ??? Empty Re: 5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ???

Message par Philvr Mer 10 Sep - 23:04

ok merci bien car je suis tres fort sur les mercruiser, mais la coupe du bateau je l'aime vrm ca me fait reflechir quand meme. disont la disponibiliter des piece est depuis le debut de mais annee de nautisme un probleme frequant donc je pense probablement laisser aller.... un ecoeurantite de chercher.

merci

Philvr

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ??? Empty Re: 5.8lomc avec pied cobra qu'en penser vous ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum