Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Décision cette semaine aider moi lol

+5
RickyT11
Jacques007
mégaleauman
philcollins
alain-voyageur
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Décision cette semaine aider moi lol - Page 2 Empty Re: Décision cette semaine aider moi lol

Message par Tom80 Mar 31 Mar - 13:33

Pour le.pieds cest pas en trouble il en as pas turbine mais meme si il a un modr acostage sur le bateau (je doute ca change quelque chose) acoster une bateau a turbine si cest comme un seadoo pas evident au debut... Je ete elever sur le bord du richelieu avec des bateau 25-30pieds cruiser sauf ca fais 15ans jai pas toucher a un bateau jespere ca se perd pas trop...

Tom80

Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Décision cette semaine aider moi lol - Page 2 Empty Re: Décision cette semaine aider moi lol

Message par bebitte3o Mar 31 Mar - 13:42

Tom80 a écrit:Cest peut etre plus chet la marina st mathias mais a la livraison de ton bateau tu as un cours de 3h qui va te montrer comnent acoster ton nouveau bateau comment le mettre a leau le sortir ect... Javais un seadoo avant alors je suis trrs content davoir un cours de 3h pour me montrer la base minimum.

Les bonnes marinas offre ce service, certain acheteur on hate a leur premier cours sur l'eau,y reste décu en ta quand y se rende compte qui vont rester dans la marina a pratiquer les accostages haha!!

C'est dumoin ce qui dise chez fortin. ..
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Décision cette semaine aider moi lol - Page 2 Empty Re: Décision cette semaine aider moi lol

Message par Tom80 Mar 31 Mar - 13:48

Ah je comprend mais moi je veut vraiment aprendre je suis camionneur et patfois je vais a des endroits ou cest pas evident... Et ce qui a beaucoup aider est que je conduit parfois des lift (chariots elevateur) et sa tourne du derriere comme un bateau car jen voit souveau a des quai qui tourne le volant comme dans une auto et la il oublis le back swing du derriere du bateau et paff le derriere acroche lol.

Tom80

Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Décision cette semaine aider moi lol - Page 2 Empty Re: Décision cette semaine aider moi lol

Message par alain-voyageur Mar 31 Mar - 22:49

je comprend pour le cours a st-mathias mais la à 5000k de plus je vais m'en payer un priver lol

alain-voyageur

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décision cette semaine aider moi lol - Page 2 Empty Re: Décision cette semaine aider moi lol

Message par Dartagnan Jeu 2 Avr - 19:11

alain-voyageur a écrit:je comprend pour le cours a st-mathias mais la à 5000k de plus je vais m'en payer un priver lol
Tu devrais pas avoir a payer pour un cour priver, ta surement une bonne connaissance avec de l'expérience qui voudra passer quelques heures avec toi. Moi je l'ai fais déjà pour ma belle-soeur.

Si tu connais personne en particulier, je te recommande fortement mégaleauman. Il est à sa retraite et a pas mal d'années d'expérience. Tu vas pas le regretter, je te le promets. Je le connais personnellement et il me donne toujours de bon conseil.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

Décision cette semaine aider moi lol - Page 2 Empty Re: Décision cette semaine aider moi lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum