Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

meilleur cruiser 25 a 30 pieds

+5
chief
Dartagnan
bebitte3o
Alledrik1
killer bee
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty Re: meilleur cruiser 25 a 30 pieds

Message par Dartagnan Mer 12 Aoû - 19:05

Pas mal du tout, même bateau que moi avec seulement 155hrs. Et c'est un 2011, moi seulement 2008.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty Re: meilleur cruiser 25 a 30 pieds

Message par killer bee Mer 12 Aoû - 20:21

Donc un Chaparral Signature 270 2011 est l'equivalent d'un Signature 250 en 2008 ? Est ce que le 5.7l est assez puissant pour cette grosseur ? Est ce qu'un Signature 250 existait en 2011 ? ...Je poses beaucoup de questions mais c'est de cette facon que je developpe mes connaisances avant d'aller les voirs ...
Merci encore !
killer bee
killer bee

Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : LAC DES DEUX MONTAGNES

Revenir en haut Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty Re: meilleur cruiser 25 a 30 pieds

Message par Dartagnan Mer 12 Aoû - 21:51

killer bee a écrit:Donc un Chaparral Signature 270 2011 est l'equivalent d'un Signature 250 en 2008 ? Est ce que le 5.7l est assez puissant pour cette grosseur ? Est ce qu'un Signature 250 existait en 2011 ? ...Je poses beaucoup de questions mais c'est de cette facon que je developpe mes connaisances avant d'aller les voirs ...
Merci encore !
C'est le même bateau, c'est en 2010 je crois (pas certain) qu'il ont décider de l'appeler 270 au lieu de 250. Car il calcule la longueur hors tout, du devant au derrière du bateau de l'extérieure.
Tandis qu'avant, il calculait la longueur du bateau de l'intérieure.

Donc, le modèle 270 mesure 27 pieds de long hors tout, mais mesure seulement 25 pieds de l'intérieure.

5.7L est très bien pour moi, mais peut-être que pour toi avec 3 enfants qui vont faire de la trippe ou bien du wakeboard, c'est peut-être mieux avec un moteur plus fort, comme le 8.2L que tu a mentionner plus haut. Mais 5.7L ferait l'affaire quand même. Après tout c'est avec un pied bravo3.

Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty Re: meilleur cruiser 25 a 30 pieds

Message par killer bee Jeu 13 Aoû - 12:45

Est ce que c'est moi qui se trompe ou le vendeur a baisse son prix de $55,000 a $45,000 ???

http://www.kijiji.ca/v-bateau/ouest-de-lile-qc/bateau/1093474478?enableSearchNavigationFlag=true
killer bee
killer bee

Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : LAC DES DEUX MONTAGNES

Revenir en haut Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty Re: meilleur cruiser 25 a 30 pieds

Message par bebitte3o Jeu 13 Aoû - 20:12

C'est très possible,c'est un tres beau modèle moi a ta place je sauterais dans mon char avec beaucoup de $$$ en poche pis j'irais voir ca en personne!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty choix

Message par chief Jeu 3 Sep - 12:59

bebitte3o a écrit:Le meilleur bateau c'est celui qui te donne le moin de compromis alors je te conseil d'aller en voir beaucoup de toutes les sortes et de les regarder comme il faut pour que tu puisses te faire une idée!
Moi ca pris plus d'un an trouver le mien mais je suis content de mon achat!

j'approuve à 100%...j'en suis à magasiner aussi et j'ai été à la marina St-Mathias voir les différents modèles et mon choix est vraiment plus clair qu'il y a un mois,je ne veux pas un lit fixe en avant,je veux une génératrice,un thruster si possible,a/c,chauffage,le plus haut possible en bas,une grosse swim....un 28' si possible en ayant un poids le plus bas possible pour trainer avec mon tundra sinon un 27' avec largeur de 9'6" ....sinon je devrai le faire transporter....va en voir en masse pour te faire un idée.....le deuxième lit est très important pour moi car mes deux grands vont me suivre souvent donc ils doivent être à l'aise etc etc...... Smile

chief

Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty Re: meilleur cruiser 25 a 30 pieds

Message par Yammax Jeu 3 Sep - 23:03

Bon, j'vais pas faire unanimite je le sais mais je te donne un autre modele/marque a regarder: Bayliner 3055. Dans ce modele tu vas pouvoir te permettre beaucoup plus d'espace 31 pieds) donc tu re- changeras pas dans 2 ans, tu vas pouvoir avoir un deux moteurs ce qui est incomparable totalement, autant pour la navigation que la puissance, et tu vas l'avoir dans sensiblement le meme budget. Ok, c'est moins luxueux en terme de finition mais la qualite du bateau lui-meme est excellente. C'est sans doute le bateau qu'on voit le plus souvent sur l'eau...c'pas pour rien.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty Re: meilleur cruiser 25 a 30 pieds

Message par bebitte3o Ven 4 Sep - 0:05

Comme yammax dit c'est vrai que c'est un beau modèle et trrees grand.
Par contre dans le meme style et ca se ressemble beaucoup on a un maxum scr3000 a vendre tres propre et full équipé dans les meme prix a la marina de st paul de l'ile au noix si jamais! !
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty Re: meilleur cruiser 25 a 30 pieds

Message par mégaleauman Ven 4 Sep - 7:12

Je suis d'accord avec vous, le Bayliner 3055 et le Maxum scr 3000 sont des bateaux bien dessinés qui offres beaucoup d'espace intérieur (le 3055 a 11' de large). On peut en trouver à bon prix sur le marché. Par contre ils ont tous les deux un lit fixe à l'avant et pour ce qui est du transport sur la route.... et bien sûr la qualité ne se compare pas à certaines autres marques réputés.
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty Re: meilleur cruiser 25 a 30 pieds

Message par Yammax Ven 4 Sep - 7:49

Hum hum Megaleauman... La qualite d'un maxum est irreprochable. Et faut preciser hein, on dit qualite mais on parle d e luxe-finition seulement au sujet du Bayliner.: moisn d'accessoires decoratif, cuirettes plus minces, finition des banc plus simples (1 couleur uni U lieu de mix), etc.
Mais la navigation d'un tel bateau est identique a un Searay ou autre.
Et je re affirme que Maxum est tout aussi luxueux qu'un Chapparal.
J'ai eu 2 Maxum, et un de mes chums en a un (SE2900) et ce sont de tres bons et beaux bateaux.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty Re: meilleur cruiser 25 a 30 pieds

Message par philcollins Ven 4 Sep - 9:08

Je confirme que la qualité d'un Maxum. c'est l'équivalent d'un Chaparral. J'ai eu les deux marques.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty Re: meilleur cruiser 25 a 30 pieds

Message par franc_mat Jeu 10 Sep - 7:50

Pour en avoir vu j'ai bien aimer le 29' de fourwins avec 2 moteur
franc_mat
franc_mat

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

meilleur cruiser 25 a 30 pieds - Page 2 Empty Re: meilleur cruiser 25 a 30 pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum