Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Speedboat, Cruiser, Sport Cruiser?

+2
mégaleauman
max 1.6
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Speedboat, Cruiser, Sport Cruiser? - Page 2 Empty Re: Speedboat, Cruiser, Sport Cruiser?

Message par max 1.6 Mer 21 Fév - 9:58

jeff32 a écrit:
y en avait un a vendre dans le coin de st-eustache a l'Automne, dans le coin de 35 000 me semble un 94 qui venait des US. un peu plus qque j'allais le voir et je l'Achetait pour un de mes chum en attendant qui vende son 28... mais l'annonce a disparue, soit pour l'hiver, soit vendu, mais ca faisait une belle machine pour pas trop cher!

Tu connais les différences entre les années dans le 31 ?

max 1.6

Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Speedboat, Cruiser, Sport Cruiser? - Page 2 Empty Re: Speedboat, Cruiser, Sport Cruiser?

Message par Invité Mer 21 Fév - 10:46

Les 3 modèles de Pachanga ont été construits de 1986 à 1991, c' est la que Sea Ray les a retirés du marché. le 22, le 27 et le 32.

La Compagnie a réessayé en 2009 avec le 22, mais il n' a pas été un succès, alors en 2011 sa mise en marché de ce model a aussi été retiré du marché.

Tres bien motorisé et assé bien aménagé pour l' époque, mais très mal fabriqués aussi durant cette époque !





Acheter ce type de bateau avec plus de 25 ans d' age ? je m' assoirais tranquillement dans le salon avec un joint de pot pi une bière, pis j' y penserais, évidemment que lorsqu' on sait pas quoi faire de son argent, ben la ça fait toute la différence.

Guy Paré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speedboat, Cruiser, Sport Cruiser? - Page 2 Empty Re: Speedboat, Cruiser, Sport Cruiser?

Message par max 1.6 Lun 26 Fév - 12:29

Le pachanga ne m'intéresse pas.... Beau modèle pour le temps mais pas pour moi.

max 1.6

Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Speedboat, Cruiser, Sport Cruiser? - Page 2 Empty Re: Speedboat, Cruiser, Sport Cruiser?

Message par philcollins Lun 26 Fév - 19:28

Regarde les Chaparral 255 ou 265, toilette fermée, couche facilement 3 personnes et avec un 496, peut être assez performant
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Speedboat, Cruiser, Sport Cruiser? - Page 2 Empty Re: Speedboat, Cruiser, Sport Cruiser?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum