Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bayliner 265 avec moteur 5.0 L pied bravo 3 (suffisant?)

3 participants

Aller en bas

Bayliner 265 avec moteur 5.0 L pied bravo 3 (suffisant?) Empty Bayliner 265 avec moteur 5.0 L pied bravo 3 (suffisant?)

Message par Grigri Sam 30 Mai - 10:23

Je suis à la recherche d'un bateau 23 à 26 pieds avec cabine complète. J'ai trouvé un Bayliner 265 très propre mais il a un moteur 5.0L.
En vérifiant les comparable je vois que la plupart sont muni de 5.7 L. Les tests d'essaie sur boating Mag donne quand même de bon résultat avec le 5L mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience.
Merci

Grigri

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bayliner 265 avec moteur 5.0 L pied bravo 3 (suffisant?) Empty Re: Bayliner 265 avec moteur 5.0 L pied bravo 3 (suffisant?)

Message par DAN Sam 30 Mai - 15:40

Ce qui fait mon malheur va peut-être faire votre bonheur à vous mais avec mon expérience personnelle je dit qu’un 5L c’est vraiment sous motorisé pour ce bateau!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bayliner 265 avec moteur 5.0 L pied bravo 3 (suffisant?) Empty Re: Bayliner 265 avec moteur 5.0 L pied bravo 3 (suffisant?)

Message par espritv8 Jeu 9 Juil - 9:13

Grigri a écrit:Je suis à la recherche d'un bateau 23 à 26 pieds avec cabine complète. J'ai trouvé un Bayliner 265 très propre mais il a un moteur 5.0L.
En vérifiant les comparable je vois que la plupart sont muni de 5.7 L. Les tests d'essaie sur boating Mag donne quand même de bon résultat avec le 5L mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience.
Merci

J'ai déjà eu une regal 2765 qui est un peu plus gros je crois.
J'avais un 8.1 volvo. Pas toujours facile sortir de l'eau même avec les trims tabs!!
Selon moi un 5l c'est un peu juste!

espritv8

Messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayliner 265 avec moteur 5.0 L pied bravo 3 (suffisant?) Empty Re: Bayliner 265 avec moteur 5.0 L pied bravo 3 (suffisant?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum