job de peinture sur coque;best produit?
5 participants
Bateau Quebec :: mécanique :: Coque
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: job de peinture sur coque;best produit?
mini speed boat a écrit:caline les réponses ne tardent pas avec toi. merci pour tes réponses instantané.ok faque le gars yavai pas mis le fond au gelcoat et seulement du fibre autour du venir,au fond ca en prend a grandeur du fibre sur le vénir,sinon le bois imbibe leau.ok merci encore,et pour ton nid dabeil ca se trouve ou et a quel prix environ un 4x8?
c'est de feuille de 4x7 ou au pied carré soit 5.10$ du pied carré
st louis de blandford 50minutes des ponts de qc sur la 20.ok cé pas cher le nid dabeil,ou sa se vend ca.?merci,ok ma colle que jte parlai stai pl premium de lepage mais ok pour lepoxy.
mini speed boat- Messages : 178
je le fait venir de Sainte-Lucie en floride de chez nidacore, mais je peux t'en envoyer via expedibus ou un moyen de transport quelconque avec l'adhésif époxy épais si tu veux aussi bref demander et vous recevrez Xd
ok jveu pa avoir lair taouin mais cé koi prélaminé?merci ouais ca minteresse pour une feuille+un autre ti boute de +.ok merci
le nidacore est un **ame** c'est a dire qu'il faut laminer de la fibre de verre chaque coté pour qu'il prenne toute sa solidité voir photo
avant/après/peinturer epoxy
avant/après/peinturer epoxy
ok tu y donne du corp avec dla fibre de chaque coté,ca tombe rigide.cé good alors.et pour ma coque ca mangé un bon coup drette vis a vis la moulure qui sépare en 2 la coque.(haut et bas).alors si jenleve la moulure,ca se répare tu sans enlevé ca en 2 piece le body ou si ca se fait bien enlevé ca le haut du bas,ca doit etre dla job ca non.cé un bon ti cou pareil ki a mangé mais faut tu le sache yé ou pour le voir,,mais cé dret dans le nez alors ca mange de leau.
pour la dé lamination la règle d'or est de gruger 1/2po en V par pli d'épaisseur dans se cas si compter environ 4 po si la fissure passe de bord en bord c'est la même règle tu arrache la parti du rebord tu fait un V de 4 po sur l'autre parti et tu rebâti ton laminer de l'extérieur et fini au gelcoat mais j'aimerais avoir des photos si possible. Merci
ha
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 5:04, édité 1 fois (Raison : long)
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
excusez mon intrusionmini speed boat a écrit:st louis de blandford 50minutes des ponts de qc sur la 20.ok cé pas cher le nid dabeil,ou sa se vend ca.?merci,ok ma colle que jte parlai stai pl premium de lepage mais ok pour lepoxy.
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 5:07, édité 1 fois (Raison : il m en reste pas beaucoup sur 300 a effacer)
a 160 pour 8L d'adhésif époxy épais je trouve sa plus rentable que les tube de PL XD soit 20$ de litre
bon tu as encore raison zutENG1N33R a écrit:a 160 pour 8L d'adhésif époxy épais je trouve sa plus rentable que les tube de PL XD soit 20$ de litre
mais c est le savoir du pro contre l apprentis
elle n est pas conçus pour application marine en plus
et ceux qui pense a la colle marine en poudre (sa fait pas la job! XD) j'ai fait un test et a part pour le bois oublier le reste d’ailleurs j'avais acheter un gros format j'en ai pris une liché pour faire des test alors 25 $ si quelqu'un le veux XD
25.00 pour de la colle qui teste pas bon c est tropENG1N33R a écrit:et ceux qui pense a la colle marine en poudre (sa fait pas la job! XD) j'ai fait un test et a part pour le bois oublier le reste d’ailleurs j'avais acheter un gros format j'en ai pris une liché pour faire des test alors 25 $ si quelqu'un le veux XD
tu as tester et tu ne l aime pas alors c est a mon tours de tester
et le restant de colle c est pour le suivant
moi je préfère les colles gratis merci
ouais engineer je tenvoie des pics si tu veux laisse moi ton email en p.m si ca te dérange pas ,et ce sera + facile et moins de gossage avec photo bucket pi toute.merci encore
ok merci ca sera pas tou suite pour les photo ceux que javais ne détaille pas assé pour voir clairement les emplacements.jvais allé en prendre dautres ,présentement il es storé chez un chum alors quan ji irai je ferai le tour du projet et je tenvoie ca sans problemes .merci encore
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bateau Quebec :: mécanique :: Coque
Page 2 sur 2