Achat de bateau d'occasion
+3
Dartagnan
bebitte3o
GILBAB
7 participants
Page 1 sur 1
Achat de bateau d'occasion
Bonjour groupe,
Je suis présentement à regarder pour l'achat d'un bateau et le model qui m'attire un Larson Cabrio 310 année 2005.
Ma question est la suivante, que pensez vous de la marque Larson comparativement à la marque Chapparal ou Sea Ray.
Merci de vous commettre.
Je suis présentement à regarder pour l'achat d'un bateau et le model qui m'attire un Larson Cabrio 310 année 2005.
Ma question est la suivante, que pensez vous de la marque Larson comparativement à la marque Chapparal ou Sea Ray.
Merci de vous commettre.
GILBAB- Messages : 2
Re: Achat de bateau d'occasion
GILBAB a écrit:Bonjour groupe,
Merci de vous commettre.
GILBAB- Messages : 2
C'est pas les plus populaires pour je ne sais quel raison mais ce sont de bon bateau bien conçu,un bon survey et pas de problèmes avec ca!!
bebitte3o- Messages : 2356
Parfois c'est plus une question de gout esthétique. Une personne peut préférer une marque plutôt qu'une autre. Mais je crois que Searay a une meilleur finition.
Dartagnan- Messages : 382
salut pour un larson j'ai entendu et vue que la coque est moin rigide que sea ray et chaparal.
je ne veut pas dire qu'il est pas bon sauf qu'il est plus souple
je ne veut pas dire qu'il est pas bon sauf qu'il est plus souple
Dernière édition par j'eau ker le Lun 6 Avr - 22:40, édité 1 fois
j'eau ker- Messages : 41
Je pense que ce sont des bateaux de qualités égales, il me semble toutefois que pour des bateaux de mêmes longueur, les modèles Larson offrent moins d'espaces intérieur que les Chaparral, peut-être est-ce du au fait que les Chaparral ont une forme plus ronde?
Jamais rien entendu de négatif sur les bateaux Larson.
philcollins- Messages : 1012
philcollins a écrit:Jamais rien entendu de négatif sur les bateaux Larson.
Moi nomplus et mon premier bateau était un larson senza 19.5 et il allait vraiment tres bien, j'ai aussi un chum qui a un cabrio 274 et il l'adore une coque rapide sur l'eau et économique peut-être du au fait que c'est une coque ventilée!
bebitte3o- Messages : 2356
Et oui J'eau ker à raison sur la coque du Larson. Il est moin épaisse que Four Winns Chaparral, Sea Ray, Doral & Regal et plus bruyant sur l'eau (vague, vitesses, etc). Ce n'est pas un mythe (beaucoup d'info sur le net) et j' ai pu le constater moi même au salon de Montréal (tu peux bomber le firberglass facilement). Même le vendeur la confirmer lorsque je jouais du tambour sur la coque avec mon chum mais son design est excellent.
RickyT11- Messages : 1059
Oui mais c'était sur des modèles de 20' -24'. J'imagine que les cruisers ont une coque de meilleurs qualités surtout sur un 31'RickyT11 a écrit: Et oui J'eau ker à raison sur la coque du Larson. Il est moin épaisse que Four Winns Chaparral, Sea Ray, Doral & Regal et plus bruyant sur l'eau (vague, vitesses, etc). Ce n'est pas un mythe (beaucoup d'info sur le net) et j' ai pu le constater moi même au salon de Montréal (tu peux bomber le firberglass facilement). Même le vendeur la confirmer lorsque je jouais du tambour sur la coque avec mon chum mais son design est excellent.
RickyT11- Messages : 1059